Présentation du soin individuel

DEROULEMENT D'UNE SEANCE


Après un temps de partage durant lequel vous m'exposez vos demandes, je me connecte à vous et je débute le dessin par une esquisse au crayon gris qui va vous représenter dans votre problématique. Cela peut être votre corps entier, une symbolique, un paysage...

Cette phase permet de mettre en lumière cequi va être travailler durant la séance. 

Une fois l'ébauche terminée, le soin débute avec la mise en place des couleurs sous forme de silhouettes ou de symboles qui vont intéragir sur vous.

Je dessine au fur et à mesure de mon ressenti. 

 Tout au long de la séance, je vous explique l'action des couleurs et des symboles dessinés et les messages que j'ai canalisé pour vous aider.

Ainsi si vous venez pour un axe de travail sur le physique et la santé, nous parlerons beaucoup des émotions liées à ce dysfonctionnement durant le soin.

En effet,  nous formons un tout, nos émotions, notre façon de penser et nos fonctionnements corporels sont intimements intriqués.

A l'issue de la séance, vous emportez le dessin avec vous ou je vous l'envoie par courrier si vous êtes à distance. celui-ci va travailler dans le temps.



DOMAINES D'APPLICATIONS


Du fait que les couleurs travaillent sur nos différents corps, physique et émotionnel, mental et subtils. le domaine d'application est par conséquent assez vaste. On peut le diviser en 4 grands axes:


  • Troubles fonctionnels de la santé: (douleurs, troubles respiratoires, digestifs, hormonaux, urinaires, fatigue, problèmes de peau...)


  • Troubles émotionnels  (déblocage, peurs, insécurité, stress, insomnie, burn-out, dépression, hypersensiblité, deuil..)


  • Développement personnel, retour à soi, reconversion professionnelle, confiance en soi, ouverture aux autres, développement de ses capacités...


  • Bien être: problèmes relationnels, couper avec une relation toxique, retrouver l'harmonie, le bonheur, légèreté, problème de dépendance...


Ce soin ne se substitue aucunement à un traitement médical.



LE POUVOIR DE LA COULEUR


La couleur et les symboles associés que j'applique sur le dessin vont s'appliquer sur vous vibratoirement.

Les couleurs font partie du spectre de la lumière visible. La lumière, dans sa dualité, ce sont des grains de matière, des photons, qui se comportent aussi comme des ondes vibratoires immatérielles.

Nous les absorbons donc par les yeux mais aussi par tout notre corps, qui est animé par un champs vibratoire, électromagnétique. 


En effet, Chaque couleur possède un pouvoir thérapeutique. J'utilise ces propiétés en les appliquant sur une feuille de papier qui représente votre corps.

Je les dessine pour vous et suivant les formes qu'elles prennent, elles vont induire une demande d'apaisement, de mise en circulation, de reconstruction, d'ouverture, de rééquilibrage...Tout cela au service de votre ré-harmonisation.